Catherine Stalder Kunetka

est psychologue depuis 1991, avec une spécialisation dans le développement de l’enfant acquise en 1993. Après avoir travaillé 5 ans en pédopsychiatrie puis 18 ans dans un service éducatif itinérant, elle travaille depuis 2014 dans un cabinet privé regroupant psychologues et logopédistes, à Fribourg.
En parallèle à sa pratique de psychologue- psychothérapeute FSP avec enfants et adultes, elle exerce comme formatrice dans divers cursus professionnels (ex. enseignement, assistance parentale, intendance), en se passionnant pour des thèmes tels que le développement par le jeu ou l’accompagnement de la personne par les proches aidants (ex. famille, aides au ménage).

 

 

     Sandra Galli Cornali

est logopédiste depuis 1993 et thérapeute en guidance interactive depuis 2002. Après avoir travaillé pendant 7 ans dans un service scolaire fribourgeois, elle s’est installée comme logopédiste indépendante à Fribourg. Dans ce cadre, elle travaille principalement avec de jeunes enfants et leurs familles mais également avec des enfants plus âgés, des adolescents et des jeunes adultes.
En parallèle à sa pratique de logopédiste clinicienne, elle exerce comme formatrice dans le cadre de la formation logosystemique.ch et propose des supervisions à des logopédistes et des psychomotriciennes (systémique, guidance interactive et thérapie ludique).

 

 

Les formatrices ont travaillé ensemble durant plus de 5 ans au Service Educatif Itinérant du Canton de Fribourg. Dans leurs fonctions de logopédiste et de psychologue, elles ont collaboré de manière étroite avec les pédagogues en intervention précoce.

Elles poursuivent aujourd’hui leur collaboration dans le cadre de leur pratique indépendante.